Des formations pour tous !

L’Artishow offre des formations en chant (tout au long de l’année) et en théâtre musical (de septembre à mai) pour les gens de tout âge. On y enseigne le chant, le théâtre, la danse, la mise en scène et l’improvisation. Les étudiants évoluent au sein de ces disciplines et apprennent à les maîtriser.  À la fin de la session, le fruit de leur apprentissage est présenté sous forme de prestation offerte dans le cadre d’une série de spectacles  intitulée «  L’Artishow sous les projecteurs ».

Enfants (5 à 11 ans)

L'enfant est initié aux différentes techniques par le biais du jeu. Le but est de s'amuser tout en développant son sens de l'expression et sa créativité. Pour plusieurs c'est un un premier contact avec la scène. Les parents serronts impressionnés, seront fascinés et surtout très émue, de voir leur enfant participer au spectacle de fin d'année.


Adolescents (12 à 17 ans)

À partir de stratégie d'accroissement en chant, en théâtre, en mouvement et en création, les adolescents acquièrent une estime de soi et une confiance dans l'accomplissement artistique. L'approche créative, forte en expression et en exploration permet à chacun des participants de confronter sa timidité et ses malaises face à un public et face à ses pairs. Ils travaillent ainsi leur mémoire, leur élocution et cultivent des relations d'amitié durables entre eux.


Adultes (17 ans et plus)

Sortir du quotidien et de la routine! Voilà les bienfaits des cours pour adultes. Pour beaucoup de gens, chanter constitue une passion bien enfouie depuis longtemps. Les cours pour adultes donnent ainsi  la possibilité d'oser, de s’accomplir et de tisser des liens avec des gens qui partagent la même passion. Assurément, vous en surprendrez plus d’un, mais le plus étonné sera vous-même ! Du débutant au plus expérimenté, tout le monde est bienvenu.

 

Contactez-nous pour plus d'information !

217, rue Montcalm, unité 202, Gatineau QC  |  819 595-2787  |  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.