Ariane Lemay, récipiendaire du prix Coup de cœur du Petit festival de la chanson de Granby!

Le Petit Festival de la chanson de Granby est un concours d’interprétation qui permet aux jeunes de 6 à 13 ans de se familiariser avec la scène et de vivre une expérience mémorable. Ariane Lemay, étudiante au programme Théâtre musical-études de l’Artishow, y a présenté la chanson « Par le chignon du cou » des Sœurs Boulay en s’accompagnant à la guitare. Voici son parcours :

  • Elle a fait partie des 80 candidats qui ont été retenus et invités à présenter leur chanson en audition devant jury
  • Elle a été sélectionnée pour accéder à la demi-finale, ce qui lui a permis de participer à un atelier de formation d’une journée avec des professionnels de la scène.
  • Un jury l’a finalement choisie parmi les 8 finalistes qui ont eu la chance de monter sur scène

Ariane a reçu le prix « Coup de cœur Camp musical Du moulin », ce qui lui a donné droit à une semaine de formation musicale à Montréal avec l’auteure-compositrice Valérie Lahaie.

Un gros BRAVO à Ariane pour sa magnifique performance !

Abonnez-vous à notre infolettre!

Restez à l’affût des dernières nouvelles, promotions, activités et évènements lié à l’Artishow.

Vous désirez nous joindre?

©2018, l’Artishow, tous droits réservés.L’Artishow un organisme à but non-lucratif soutenue par le ministère de la Culture et des Communications du Québec (MCC). En tant qu'organisme de bienfaisance,  l’Artishow et enregistré avec l'Agence de revenu du Canada. Numéro de charité : 863947099 RR001

Crédit photos : Studio Bulle (Pour la majorité des photos du site)