Ève-Marie Ratté-Martin, actrice dans la docufiction « Mad Dog Labine »

Félicitations à Éve-Marie, élève en 2année au programme Théâtre musical-études, qui joue le rôle de Lindsay dans le film « Mad Dog Labine ».

Le film propose un portrait de la région du Pontiac, qui a perdu une partie importante de sa population et où l’horizon est substantiellement bouché. L’histoire se déploie à travers les déambulations de Lindsay, une adolescente boudeuse et néanmoins craquante et de Justine (Zoé Audet), qui remportent un lot de 10 000$ avec un « gratteux » acheté illégalement.

Le film a remporté le prix du Meilleur long métrage de la compétition Focus ainsi que le Prix de la diffusion au Festival du nouveau cinéma de Montréal. Voici une critique et la présentation du film au FNC.

Abonnez-vous à notre infolettre!

Restez à l’affût des dernières nouvelles, promotions, activités et évènements lié à l’Artishow.

Vous désirez nous joindre?

©2018, l’Artishow, tous droits réservés.L’Artishow un organisme à but non-lucratif soutenue par le ministère de la Culture et des Communications du Québec (MCC). En tant qu'organisme de bienfaisance,  l’Artishow et enregistré avec l'Agence de revenu du Canada. Numéro de charité : 863947099 RR001

Crédit photos : Studio Bulle (Pour la majorité des photos du site)